De passage à Narbonne j’ai eu la chance de la rencontrer pour un après-midi. Rien à voir avec les femmes que j’ai connues auparavant. On oublie vite la montre tellement elle est présente. 1h n’aurait jamais suffi en sa compagnie.
Je réitère ce qu’elle sait déjà : vous êtes un rêve dont on ne veut pas se réveiller, belle A nous revoir très vite.

|
